Alain Cayzac : Le Mister de Paris

FavoriteLoadingAjouter à ma liste

Fiche info du livre

Alain Cayzac : Le Mister de Paris

Alain CayzacDamien Jeannes, Rico Rizzitelli

2755607831 – 1er juin 2011 – EUR 9.81

JBZ

 

Extrait : Alain Cayzac est diplômé d HEC et de l Université de Berlin. Il démarre sa carrière chez Procter & Gamble et devient en 1972, le «C» de l agence RSCG qu il fonde avec Bernard Roux, Jacques Séguela et Jean-Michel Goudard.

Passionné de sport, son aventure avec le PSG commence en 1986. Il devient membre du comité directeur du club, puis président directeur général en 2006, avant de se retirer deux ans après.

Avec plus de quarante deux heures d entretiens, les journalistes Damien Jeannes et Rico Rizzitelli ont cerné la personnalité du dirigeant historique du Paris Saint-Germain.

Alain Cayzac revient sur les évènements qui ont façonné sa vie, sur toutes les contradictions qui ont émaillé son existence et sur les rencontres qui ont jalonné son parcours : Francis Borelli et Pierre Lescure, Jacques Séguéla et Jacques Pilhan, François Mitterrand, Luis Fernandez et Michel Denisot, Jean-Luc Lagardère et Bernard Tapie, Fernand Sastre, Michel Platini, Yannick Noah et Daniel Hechter, Nicolas Sarkozy et Bertrand Delanoë, Safet Susic et Mamadou Sakho, et tant d autres encore…

Alain Cayzac passe au détecteur de mensonges, se dévoile à travers ces entretiens et raconte son parcours de publicitaire. Il décrypte les coulisses du football, dévoile les arcanes de la pub et les derniers jours des présidents du PSG.
Ce livre permettra aux lecteurs de comprendre l Histoire du Paris Saint-Germain, à travers le regard d un homme qui a connu plusieurs vies (football, politique, publicité et communication).

 

Intéressé par ce livre ?

Voici le lien Amazon pour le commander et soutenir ce site

 

Laisser un commentaire