Menu Fermer

Olivier Giroud – Toujours y croire

Votre avis sur ce livre ?
Olivier Giroud - Toujours y croire
Olivier Giroud
Plon
10 Septembre 2020
192 pages

" Je me suis construit dans l'adversité. J'ai passé ma carrière à prouver. Que je méritais ma place. Que j'étais légitime à mon poste ou dans une équipe. J'ai parfois eu le sentiment que la vie était injuste, mais je n'ai jamais renoncé. "
La vie d'Olivier Giroud n'est pas un long fleuve tranquille. Aujourd'hui troisième meilleur buteur de l'Équipe de France, derrière Michel Platini et Thierry Henry, l'attaquant est tour à tour porté aux nues puis critiqué par la presse. Passionné de ballon rond depuis petit, le gamin de Froges, prêt à tous les sacrifices, s'est acharné à croire en ses ambitions. Et il a réussi. Son éducation fondée sur le travail, le respect et l'humilité, sa force de caractère et sa foi inébranlable en Jésus l'ont mené au sommet. À trente-quatre ans, il a toujours faim de victoires et de titres.
Habituellement si discret, Olivier Giroud se confie sans fard : son enfance, l'argent, la notoriété, les coups durs, sa famille, sa rivalité supposée avec Benzema, les attaques dont il est la cible...
Voici l'histoire d'un joueur que rien ne prédestinait à une carrière hors-normes, mais qui, à force de détermination, a réalisé ses rêves les plus fous.


Fiche info du livre

Olivier Giroud – Toujours y croire

Olivier Giroud

978-2259283281 – 10 Septembre 2020 – EUR 18.00

Plon

Extrait :

 » Je me suis construit dans l’adversité. J’ai passé ma carrière à prouver. Que je méritais ma place. Que j’étais légitime à mon poste ou dans une équipe. J’ai parfois eu le sentiment que la vie était injuste, mais je n’ai jamais renoncé. « 
La vie d’Olivier Giroud n’est pas un long fleuve tranquille. Aujourd’hui troisième meilleur buteur de l’Équipe de France, derrière Michel Platini et Thierry Henry, l’attaquant est tour à tour porté aux nues puis critiqué par la presse. Passionné de ballon rond depuis petit, le gamin de Froges, prêt à tous les sacrifices, s’est acharné à croire en ses ambitions. Et il a réussi. Son éducation fondée sur le travail, le respect et l’humilité, sa force de caractère et sa foi inébranlable en Jésus l’ont mené au sommet. À trente-quatre ans, il a toujours faim de victoires et de titres.
Habituellement si discret, Olivier Giroud se confie sans fard : son enfance, l’argent, la notoriété, les coups durs, sa famille, sa rivalité supposée avec Benzema, les attaques dont il est la cible…
Voici l’histoire d’un joueur que rien ne prédestinait à une carrière hors-normes, mais qui, à force de détermination, a réalisé ses rêves les plus fous.

Par le même éditeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *