The secret footballer, tome 2 : Il est de retour. Et cette fois, il n’est pas seul.

La rédaction (See all)


Fiche info du livre

The secret footballer, tome 2 : Il est de retour. Et cette fois, il n’est pas seul.

Anonyme

978-2755614466 – 24 avril 2014 – EUR 9,99 – EUR 16,50

Hugo et Compagnie

 

Extrait :

The Secret Footballer est de retour. Et cette fois, il n’est pas tout seul. Joueurs, agents, entraîneurs, managers et présidents vous dévoilent tout sur les contrats, les tactiques, les conflits, la drogue, les troisièmes mi-temps et les secrets de vestiaires.
Le récit drôle, émouvant, percutant qu a fait dans son premier livre The Secret Footballer de sa vie de footballeur professionnel a conquis un très large public, séduit par sa sincérité et son autodérision. En France comme en Angleterre, chacun a voulu savoir qui se cachait derrière le masque ; en vain : son identité n a jamais été révélée.
Dans ce nouveau livre, The Secret Footballer raconte les meilleures histoires entendues tout au long de sa carrière. Bien sûr, l identité de leurs protagonistes est tenue secrète. Mais peu de lecteurs résisteront à l envie de deviner qui se cache derrière chacune.
Qui sont ces trois joueurs qui ont retrouvé leur yacht suspendu par la proue après une après-midi de débauche au large des côtes françaises ?
Quel est ce capitaine qui n avait aucun scrupule à détourner pour lui-même les fonds destinés aux associations caritatives ?
Quel manager entraîne ses tireurs de corner avec une assiette de tartines et un paperboard ?
Quel est le lien entre une blessure aux ligaments et l addiction aux drogues ? Entre Alice au Pays des merveilles et un trip sous acide ? Entre Arsenal et les Beatles ?
Quelles sont les astuces à connaître pour devenir entraîneur ?
Quel est le point commun entre la cuisson d un uf et un coup de pied arrêté ?
La réalité augmentée est-elle l avenir du football ? Et la mécanique quantique ?
Est-ce vraiment une bonne idée de porter un caleçon rose fuschia un jour de funérailles ?
Et finalement : c est quand le bonheur ?

Au fil d une réflexion sur sa reconversion, sur l avenir du football et sur les spectres qui continuent de le hanter, et avant de passer le relais à son fils dans un épilogue à la fois touchant et brillant, The Secret Footballer vous emmène dans une boîte mal famée du Moyen-Orient, dans un vestiaire russe, dans les rues de Glasgow un jour de derby et dans les coulisses du football chinois, mais aussi sur des parcours de golf où vous croiserez canards, alligators et moustiques géants.
Voici le football comme vous ne l’avez jamais vu.
Vous rêviez d’un accès toutes zones ? Vous l’avez.

 

Intéressé par ce livre ?

Voici le lien pour le commander et soutenir ce site

 

Laisser un commentaire