Menu Fermer

Une année à ne jamais oublier

Votre avis sur ce livre ?
Une année à ne jamais oublier
Vincent Kompany
Racine
06 décembre 2019
240

Fiche info du livre

Une année à ne jamais oublier

Vincent Kompany

978-9401466530 – 06 décembre 2019 – EUR 22,50

Racine

 

Extrait :

Le 18 mai 2019, lorsque Vincent Kompany a soulevé la FA Cup après une victoire de 6-0 contre Watford, était une date pour ainsi dire historique. En effet, avec cette victoire, il signait son dernier match pour Manchester City, où il a connu réussite après réussite en tant que capitaine, mais elle représentait également le couronnement d’une saison exceptionnelle qui a débouché sur un triplé historique puisque le club a remporté les deux Coupes nationales et le Championnat. À l’issue d’une année inoubliable, Kompany a fait ses adieux à City pour retourner à ses racines au RSC Anderlecht.

Dans son livre, Kompany vous fait découvrir les coulisses de cette année couronnée de succès et parle de sa relation avec ses coéquipiers tels que Kevin De Bruyne, de l’approche de l’entraîneur Pep Guardiola et du point culminant de la saison lorsqu’il a marqué ce but inoubliable contre Leicester, permettant ainsi à son équipe de remporter la victoire.

Mais Kompany reste avant tout un homme honnête. Avec pour toile de fond sa dernière saison à City, le joueur parle de ses coéquipiers, des matchs et des tactiques du club. Son récit fascinant est empreint d’un flair typique qui lui est propre, et aborde les différents obstacles que peut rencontrer tout athlète à un moment ou à un autre de sa carrière : blessures, stress, compétition, racisme et le besoin d’être constamment au top. Ce livre est bien plus que l’histoire d’une saison, il s’agit du récit du parcours de l’un des plus grands noms du football belge.

 

Intéressé par ce livre ?

Voici le lien Amazon pour le commander et soutenir ce site

 

Par le même éditeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *