Menu Fermer

Entrainement de Resistance Mentale Avance Pour Le Soccer: Utiliser la Visualisation Pour Reveler Votre Potentiel

Votre avis sur ce livre ?

Fiche info du livre

Entrainement de Resistance Mentale Avance Pour Le Soccer: Utiliser la Visualisation Pour Reveler Votre Potentiel

Joseph Correa

B00ZQ5H44O – 14 juin 2015 – EUR 8,86

Finibi

 

Extrait :

Entraînement de Résistance Mentale Avancé Pour Le Soccer va considérablement changer la façon dont vous pourrez vous investir mentalement et émotionnellement par des techniques de visualisation que vous allez acquérir.

Voulez-vous être le meilleur? Pour être le meilleur, vous devez vous entraîner physiquement et mentalement à votre capacité maximale.

La Visualisation est souvent considérée comme une activité qui ne peut être quantifiée, ce qui rend plus difficile de voir s’il y a de l’amélioration ou si cela fait une différence, mais en réalité la visualisation augmentera vos chances de succès beaucoup plus que toute autre activité.

Vous apprendrez trois techniques de visualisation qui sont éprouvées pour améliorer vos performances dans toutes les situations. Celles-ci sont:
1. Les Techniques de Visualisation Motivationnelle.
2. Techniques de Visualisation pour la Résolution de Problèmes
3. Techniques de Visualisation Orientée Vers un But.

Ces techniques de visualisation du football vous aideront à:
– Gagner plus souvent.
– Devenir mentalement plus solide
– Dépasser la compétition.
– Arriver au niveau suivant.
– Récupérer plus rapidement et s’entrainer plus longtemps.

Comment est-ce possible? La visualisation vous aidera à mieux contrôler vos émotions, le stress, l’anxiété et la performance dans des situations de pression qui sont souvent la différence entre le succès et l’échec.

Faire ressortir le meilleur en vous-même dans un sport et atteindre votre véritable potentiel ne peut se faire qu’à travers un régime d’entraînement équilibré qui devrait inclure: l’entraînement mental, l’entraînement physique, et une bonne nutrition.

Pourquoi n’y-a-t-il pas plus de gens qui utilisent des visualisations pour améliorer leurs performances au football ? Il y a un certain nombre de raisons, mais la vérité est que la plupart des gens ne l’ont jamais essayé avant et ont peur d’essayer quelque chose de nouveau. D’autres ne pensent pas que l’amélioration de leur capacité mentale fera une différence, mais ils ont tort.

Intéressé par ce livre ?

Voici le lien Amazon pour le commander et soutenir ce site

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *