Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreux jeux inclus dans l'histoire pour récolter des indices : des messages codés ou en miroir à décrypter, des jeux d'observation, de déduction et de logique, des labyrinthes, des éléments cachés dans les illustrations (cherche et trouve)... Une enquête palpitante au club de foot ! Un message codé dans un langage qui ressemble à du braille sans en être, un rendez-vous secret, des vols, du sabotage... C'est sûr, quelque chose de louche se trame au club de foot d'Emma et Roméo ! Entre deux entraînements, les footballeurs vont mener l'enquête. Aidés de Ploum, un intrépide lièvre, Emma et Roméo devront faire appel à toute leur ingéniosité pour dévoiler les mystérieux malfaiteurs... Toi aussi, mène l’enquête avec Emma, Roméo et Ploum ! Cherche les indices dans les illustrations, résous les énigmes et déchiffre les messages codés ou en miroir pour révéler au grand jour les activités des malfaiteurs.