Il n’y a pas que le foot dans la vie

® Tu m?entends ? Je te donne une ile ! ¯ Telle est l?incroyable proposition que lui fit un jour Fidel Castro s?il acceptait de convertir les jeunes Cubains au football? ® Mon Guy, tu es la honte de tout Paris ! ¯, lui lanca un jour Gerard Depardieu,…

La rédaction (See all)


Fiche info du livre

Il n’y a pas que le foot dans la vie

Guy Roux , Gerald Roux

2352877156 – 4 fevrier 2015 – EUR 7,99-EUR 8,65

Archipoche

 

Extrait : « Tu m’entends ? Je te donne une île ! » Telle est l’incroyable proposition que lui fit un jour Fidel Castro s’il acceptait de convertir les jeunes Cubains au football… « Mon Guy, tu es la honte de tout Paris ! », lui lança un jour Gérard Depardieu, évoquant le faible cachet qu’il touchait pour jouer dans des films publicitaires. « Vous êtes complètement fou ! », s’exclama un jour la directrice de cabinet de François Mitterrand, à qui il demandait d’appeler la reine d’Angleterre pour tirer un de ses anciens joueurs de l’embarras…
Le football, Guy Roux lui a consacré sa vie. Autant dire que les souvenirs et les anecdotes sont légion ! Mais, comme il n’y a pas que le foot dans la vie, il a aussi voulu aborder dans ce livre les sujets qui lui tiennent à cœur : la politique, la chanson française, la religion, l’argent, l’immigration, la santé, la communication…
S’y révèlent toutes les facettes d’un homme d’expérience, mais aussi de culture, culotté et rusé, maniant l’art de mettre en scène les hommes et les femmes qu’il a côtoyés. Passionné et passionnant, Guy Roux est un formidable conteur.

 

Intéressé par ce livre ?

Voici le lien Amazon pour le commander et soutenir ce site

 

Laisser un commentaire