Menu Fermer

Les migrations des footballeurs à l’heure de la mondialisation

Votre avis sur ce livre ?
Les migrations des footballeurs à l'heure de la mondialisation Couverture du livre Les migrations des footballeurs à l'heure de la mondialisation
Bertrand Piraudeau
L'Harmattan
1 février 2017
207 pages

La question des migrations des footballeurs à l'heure de la mondialisation revêt un nombre d'enjeux considérables pour les institutions, les fédérations et les clubs internationaux. Elle met en lumière les déséquilibres économiques, politiques, économiques et sportifs du monde contemporain. Cet ouvrage dresse un panorama des migrations en cours à destination des championnats européens. Il montre quels sont les espaces, les flux, les logiques, les trajectoires et les dérives migratoires créés par le marche footballistique international.


Fiche info du livre

Les migrations des footballeurs à l’heure de la mondialisation

Bertrand Piraudeau

978-2343108582 – 1er février 2017 – EUR 22,50

L’Harmattan

 

Extrait : La question des migrations des footballeurs à l’heure de la mondialisation revêt un nombre d’enjeux considérables pour les institutions, les fédérations et les clubs internationaux. Elle met en lumière les déséquilibres économiques, politiques, économiques et sportifs du monde contemporain. Cet ouvrage dresse un panorama des migrations en cours à destination des championnats européens. Il montre quels sont les espaces, les flux, les logiques, les trajectoires et les dérives migratoires créés par le marche footballistique international.

 

Par le même éditeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *