Menu Fermer

Vamos là!, tome 1

Votre avis sur ce livre ?
Vamos là!, tome 1
Vamos là!
Yoshimi Osada
Manga
Bamboo
1er avril 2011

Fiche info du livre

Vamos là!, tome 1

Yoshimi Osada

978-2818903407 – 1er avril 2011 – EUR 5,00

Bamboo

 

Extrait : Les péripéties ordinaires d’une jeune fille au caractère peu commode qui tente d’élargir son horizon ! Violente, renfermée, asociale, vindicative, KAMASAKI Yû est la terreur de son lycée, la fille intouchable que personne n’ose approcher, ni les filles, ni les garçons. Ne lui parlez pas de club d’activités : une fois les cours terminés, elle rentre aussitôt chez elle. Mais son quotidien est chamboulé par la charmante et très communicative KUME Asami, la coqueluche de tout l’établissement, qui l’invite à se joindre à la joyeuse équipe du petit club de foot en salle. Yû surmonte alors peu à peu les travers de son tempérament et s’ouvre progressivement aux joies de la vie lycéenne japonaise : les cours, le bentô entre amis et les activités du club.

 

Auteur

Yoshimi Osada
Yoshimi Osada

Yoshimi Osada est une une auteure dont on ne sait que peu de chose. Elle a percé dans le milieu du manga grâce aux "Web comics" notament avec le récit Cool na Onna no Ko. Elle est remarqué par Media factory qui lui propose de travailler sur quelques nouvelles pour le magazine Comic Flapper.

Ainsi entre 2007 et 2008 seront publiés : Uebifu no Hana, Spécial ability, Hijimari no kotoba, Hôkago. C'est en 2009 qu'elle sort sa première série en tant que professionnelle : Vamos la !. Elle poursuit en 2010 avec une autre série courte Gakko no jikan, son dernier travail en date.

En France c'est les éditions Doki Doki qui nous font découvrir son travail en publiant Vamos la ! durant l'année 2011.

Par le même éditeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *