Menu Fermer

Vamos là!, Tome 3

Votre avis sur ce livre ?
Vamos là!, Tome 3
Vamos là!
Yoshimi Osada
Manga
Bamboo
1er septembre 2011

Fiche info du livre

Vamos là!, Tome 3

Yoshimi Osada

978-2818906989 – 1er septembre 2011 – EUR 7,50

Bamboo

 

Extrait : Comment vivre en société quand on a un sale caractère ? Après un dernier cours de dessin mouvementé, une surprise de taille attend les filles du club de futsal : Mlle Ôhama, leur chaperonne attitrée, les abandonne aux mains du redoutable M. Itô le temps des vacances d’été. Les voici condamnées à s’entraîner aux côtés des garçons du club de foot… et à partager leur camp d’été au bord de la plage, pour le plus grand bonheur de tout ce petit monde !! Mais le soleil et la mer déchaînent les passions : crises de jalousie et de colère s’enchaînent, poussant les plus timides comme les plus bornés dans leurs derniers retranchements, jusqu’à un match de beach soccer qui forcera chacun à regarder ses sentiments en face… Parce qu’être une teigne, ça ne protège pas de l’amour !

 

Auteur

Yoshimi Osada
Yoshimi Osada

Yoshimi Osada est une une auteure dont on ne sait que peu de chose. Elle a percé dans le milieu du manga grâce aux "Web comics" notament avec le récit Cool na Onna no Ko. Elle est remarqué par Media factory qui lui propose de travailler sur quelques nouvelles pour le magazine Comic Flapper.

Ainsi entre 2007 et 2008 seront publiés : Uebifu no Hana, Spécial ability, Hijimari no kotoba, Hôkago. C'est en 2009 qu'elle sort sa première série en tant que professionnelle : Vamos la !. Elle poursuit en 2010 avec une autre série courte Gakko no jikan, son dernier travail en date.

En France c'est les éditions Doki Doki qui nous font découvrir son travail en publiant Vamos la ! durant l'année 2011.

Par le même éditeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *